english deutsch français
German Privacy Foundation e.V.
Il est désormais possible, grâce à des réseaux comme The Onion Router (TOR) et The Invisible Internet Project (I2P), de créer des sites web susceptibles de résister à toute forme de censure ou de contrôle. Traditionnellement, il était nécessaire d'installer sur sa machine le client logiciel permettant d'accéder à ces sites web. Dorénavant, et afin de permettre à un public plus vaste d'accéder à ces divers sites, nous avons mis en place deux serveurs proxy. Il est ainsi possible de naviguer en tout anonymat vers tout autre site web, en vous connectant préalablement à l'un ou l'autre de ces serveurs proxy.

N'oubliez pas : sachez que les administrateurs des serveurs proxy ont la possibilité intrinsèque de visualiser votre trafic ! Nous ne surveillons en aucun cas votre trafic, pas plus que nous ne conservons de traces de celui-ci, mais le fait est que de ce strict point de vue, vous devrez nous croire sur parole. Pour le cas où vous souhaiteriez bénéficier d'un anonymat absolu, nous vous conseillons d'installer le client Tor sur votre ordinateur.

Veuillez s'il vous plaît préciser l'adresse d'un Service Caché Tor ou d'un site web traditionnel dans le champ ci-dessous. Votre trafic sera relayé par l'intermédiaire du réseau Tor et vous pourrez dès lors naviguer en tout anonymat.


Pour surfer anonymement, vous devez nécessairement désactiver dans les préférences de votre navigateur les cookies, le javascript et Java !
Concernant les téléchargements, la taille maximale des fichiers doit être inférieure ou égale à 4 Mo.

Quelques recommandations relatives à l'utilisation des services cachés Tor