english deutsch français
Nous vous conseillons d'utiliser ce service, anonyme et intraçable, par JonDo, par l'intermédiaire du service TOR, en tant que site I2P ou avec un proxy web I2P.
Le service PrivacyBox a d'abord été conçu pour offrir, essentiellement aux journalistes, bloggers et autres auteurs de publications diverses, la possibilité de proposer à leurs interlocuteurs des formulaires de contact anonymes, qui demeurent par ailleurs impossibles à tracer. Ceci étant, ce service est également ouvert à toute personne intéressée par son utilisation.
1 - Envoyer un message
2 - Recevoir un message
3 - Rédiger une réponse
4 - Conservation des données

1 - Envoyer un message

L'envoi des messages n'est possible que par l'intermédiaire de l'interface web prévue à cet effet. Pour envoyer un message, vous devez connaître le pseudonyme du destinataire. Nous ne mettons à disposition aucune information sur les utilisateurs du service.
Pseudonyme:
 

Le formulaire de contact du destinataire est directement accessible à l'une des adresses ci-dessous :

https://privacybox.de/pseudonym.msg  
https://privacybox.de/pseudonym.mobi(pour les téléphones mobiles)
http://c4wcxidkfhvmzhw6.onion/pseudonym.msg   (Réseau TOR)
http://privacybox.i2p/pseudonym.msg(Invisible Internet Project)

Votre message est archivé/redirigé mais ne contient aucune information sur l'expéditeur. Par ailleurs, le corps de votre message est intégralement crypté.

Dans la mesure où l'en-tête non-crypté du message ne contient aucune information sur l'expéditeur, nous vous prions de bien vouloir préciser vos coordonnés de contact dans le corps du message, pour le cas où vous attendriez une quelconque réponse. Seul le destinataire peut effectivement décrypter et lire ce message.

2 - Recevoir un message

Pour recevoir des messages, vous devrez avant toute chose vous créer un compte et donc, vous enregistrer. Une fois créé votre compte, vous devrez vous connecter afin d'éditer vos paramètres de cryptage et de redirection ou de transfert de vos messages. C'est dans les paramètres de votre compte que vous retrouverez les adresses URL des pages web de vos contacts. Un formulaire-type de contact est disponible en cliquant ici.

Les messages entrants peuvent être sauvegardés soit en local, sur votre poste de travail, soit en les redirigeant vers un compte mail externe. Vous pouvez accéder à vos messages sauvegardés en local par l'intermédiaire de votre client mail habituel, via le protocole POP3-SSL. Les messages seront encryptés par l'intermédiaire de votre clé OpenPGP ou d'un certificat S/MIME.

Dans la mesure où les messages que vous recevrez ne contiendront aucune information sur leur expéditeur, veuillez vous montrer extrêmement prudent quant aux éventuelles pièces jointes susceptibles de les accompagner.

3 - Rédiger une réponse

Surtout, n'utilisez PAS le bouton "répondre" de votre client mail pour répondre à un message. L'en-tête du message auquel vous répondez ne contenant aucune information sur son expéditeur, votre réponse n'aurait aucune chance de parvenir à son destinataire.

Utilisez plutôt pour ce faire les coordonnées de contact incluses par l'expéditeur dans le corps de son message.

Dans l'hypothèse où vous souhaiteriez répondre anonymement par l'intermédiaire de votre client mail, faites appel à un remailer. Nous tenons à votre disposition un formulaire électronique mixmaster.

4- Conservation des données

Nous respectons votre confidentialité et ne conservons aucune information sur l'expéditeur d'un message, pas plus que sur l'utilisateur d'une adresse électronique. Si vous souhaitiez renforcer encore votre degré d'anonymat, vous pouvez faire appel à des ressources telles que JAP Anon Proxy, Tor Onion Route ou Invisible Internet Project.
Vous êtes autorisé à utiliser notre site web en tant que service caché Tor, ou comme site eep I2P.
Tor: http://c4wcxidkfhvmzhw6.onion I2P: http://privacybox.i2p